Google

dimanche 27 mai 2007

Désillusion...




Si la route qui mène à l’amour
Te semble étroite et longue
Il y a un raccourci
Dans mon cœur

Si les désillusions ont tout noirci
Il y a encore une petite lumière
Au fond de mes yeux

Si la tristesse te pourchasse
Si la solitude te kidnappe
Sans demander de rançon
Je viendrai te libérer
Et tu trouveras refuge
Dans mes bras

Si tes nuits sont longues et pales
Je viendrai y déposer
Toutes les fleurs du monde
Et toute la chaleur du soleil.

Elodie...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bien dit ce poème ! il fait chaud au coeur !

Anonyme a dit…

merveilleux sont les profonds sentiments ! de la chaleur qui monte dans nos coeurs !bravo pour ce joli poème !

Anonyme a dit…

merveilleux sont les profonds sentiments ! de la chaleur qui monte dans nos coeurs !bravo pour ce joli poème !

Anonyme a dit…

Un poème qui ne peut que ravir l'être que l'on aime et qui démontre que l'on est toujours là pour lui, quoi qu'il arrive.
D. Jerba