Google

mardi 29 mai 2007

La « hors la loi »




Depuis toujours je t’attends
Depuis ma naissance
Depuis longtemps !
De toi j’ai rêvé…
Prince charmant,
De tes yeux, de ton regard attendrissant !
Depuis mes premières années !
Toute ma vie
Je t’ai appelé
N’ayant reçu de réponse
J’ai cédé !
Alors je t’ai crée
En moi !
J’ai fait de toi
Ma loi,
Ma raison, ma foi !
Sur la tienne
J’ai réglé ma vie
Ton air complice… je l’adore
Quand tes yeux me dévorent
Je suis comblée
De tes murmures parés d’or !
Je ne sais très bien m’exprimer…
Serait-ce l’amour…la volupté ?
Mais dès qu’il s’agit de toi
Je deviens folle
Et hors la loi !

Princesse

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu l'as créé toi-même, ce prince charmant,il ne peut être que parfait.
Pourquoi avoir intitulé ton poème,"la hors la loi" ?
En tout cas, je l'aime beaucoup.
D.J

Anonyme a dit…

Heureux qui comme Ulysse mais cet élu le sait-il ? Habib

Anonyme a dit…

sans commentaire.abdallah