Google

lundi 28 mai 2007

Hakeem....


Tu es mon soleil,
Qui éclaire mes jours de pluie.
Tu es mon soleil,
Tu es l'homme de ma vie.
Tu es mon soleil,
Tu illumines mes jours, mes nuits.
Tu m'émerveilles.
Tu nourris mes envies.
Je donnerai ma vie pour te rejoindre.

Tu es mon soleil,
La lumière qui me guide.
Tu es mon sommeil,
Tu dessines mes rêves.
Tu es mon arc en ciel,
Qui vient colorer ma vie.
Tu es mon soleil,
Mon meilleur ami.
Je voudrai plus qu'une amitié.
Je voudrai être à tes côtés.
Et poursuivre ce rêve en réalité.

Elodie...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, c'est merveilleux quand l'amitié change en amour , c'est très beau !
joli poème Elodie !Bravo!

Anonyme a dit…

Parfois les rêves sont si intenses qu'ils finissent par devenir réalité. Mais le rêve les a tant embellis et idéalisés, que la réalité semble bien fade.C'est un beau poème.
D.J

Anonyme a dit…

Je reviens sur mon commentaire qui est incompréhensible.Je voulais dire que le rêve a tellement embelli la réalité, qu'elle finit par devenir bien fade.
D.J.