Google

samedi 26 mai 2007

Mon enfant




Tu es de moi
Et tu es en moi
Mon sang coule en toi
Tu es mon enfant
Et mon petit roi charmant
Et moi, ton royaume servant

Tu es mon petit monde si cher
Où je vis mes beaux rêves de mère
Je bâtis pour toi des châteaux
Je dessine pour toi des chemins
Je t’offre de tout ce qui est beau
Je t’offre tout mon amour sans rien
Pour voir ton beau sourire qui se dessine
Sur ton joli visage qui me fascine

Et je te surveille grandir
Et mes rêves grandissent avec toi
Pour te voir grand, grand mon petit roi
Tu es mon enfant chéri
Tu es mon amour bénit
Et je suis bien ravie
D'être ta p'tite maman.
Khalil

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'y a-t-il de plus beau que l'amour d'une mère pour son enfant? On voudrait lui bâtir des châteaux en Espagne, on voudrait sécher ses larmes quand il a de la peine, lui rendre la vie plus douce, le garder le plus longtemps possible près de soi... Malheureusement, il grandit et n'est déjà plus à nous !
Ton poème exprime bien tout ces sentiments.
D.Jerba

Unknown a dit…

Et oui nos enfant, l'amour et l'or de nos vie. Je serai prête a tout pour eux. Très joli texte.

Anonyme a dit…

ce poème m'a fait couler deux grosses larmes sur les joues ! le vrai amour c'est l'amour d'une mère pour son enfant !!!!et tout l'univers ne peut contenir ce grand amour !bravo pour ce poème khalil!