Google

dimanche 27 mai 2007

Imagine, si



Imagine si, le monde était mien !
Imagine si,
Je me libère de mes liens
Je volerais haut dans le ciel
Légère comme les hirondelles
Je me sacrifierais,
Sans regrets,
Pour te voir heureuse,
Comme une couronne majestueuse !
Ma terre autrefois belle
Je me donnerais pour toi
Je me ferai des ailes
Imagine si
J’étais fée
Imagine si
J’avais des pouvoirs sacrés
Je t’offrirai ma baguette
Pour te voir sereine et émerveillée
Je me ferai bonheur,
Je me ferai santé,
Je me ferai joie,
Je me ferai générosité !
Pour tes brebis égarées,
Je me ferai PAIX !
Pour toi, terre des humains !
Princesse

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, c'est un poème plein de générosité et de coeur.
D.Jerba

plumes vierges a dit…

très beau poème. Qui ne peut être écris que par une personne pleins d'amour.