Google

samedi 26 mai 2007

Je t’attends


Je t’attends là
An bord de ce lac
Viens et prends moi
Prends moi dans tes bras
Prends moi en entier
Prends moi en vrac
Prends moi comme tu veux
Et montons le sentier
De l’amour en parfum
Main dans la main
Caressant de nos yeux
L’horizon lointain.

Je caresse de mes yeux
Ton sourire charmant
Et je peins de mes lèvres
Ton soleil ardent
Qui brille de tes dents
Et éclaire
Mon chemin vers
Ton cœur si tendre
Débordant d’amour
Et de tendresse
Depuis toujours
Sans cesse.

Viens, je t’attends
A l’ombre
De cet arbre
Où nos sentiments
Se perchent
Sur ses branches
Si grandes, si vertes
Et chantent
Pour l’amour, pour la joie
Notre bonheur
Jaillissant
Du fond de nos cœurs
Khalil

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très belles paroles qui chantent l'amour et le bonheur ! bravo!

Anonyme a dit…

On attend tous quelqu'un ou quelque chose, sans savoir exactement quand il viendra.Ton poème est plein d'espoir et d'amour.